Bonsoir à tous,
Donc voilà j'aimerai devenir Animateur/Modérateur sur le serveur Sufox.
Prénom: Charles
Pseudo: Skylex
Mon Experience sur Dofus :
Je joue à Dofus depuis aujourd'hui 4 ans.
Je jouais avant la sortie de Dofus 2.0 sur le serveur Hel Munster avec plusieurs personnages: Féca 165, Eniripsa 135, Sadida 114, Enutrof 114 et un Crâ 105.
J'ai arrêté de jouer sur le serveur officiel à cause de la sortie de Dofus 2.0 (comme beaucoup d'entre nous) et je joue sur les serveurs privés depuis bientôt 1an.
Mes niveaux de modérateur:
J'ai été modérateur sur un serveur privé qui appartenait à moi et un ami; il est aujourd'hui OFF car ANKAMA l'a supprimé en même temps qu'Arkanic.
Mes études:
Je suis en 2° au lycée Marie Curie de Nogent sur Oise.
Je me dirige vers des études scientifiques pour devenir Biologiste.J'ai 16.93 de moyenne général.J'habite dans l'Oise dans un petit village qui se nomme Coye-la-Forêt.
Pourquoi devenir Animateur/Modérateur ?:
Tout simplement pour aider les joueurs qui auront des difficultés sur ce serveur tout comme les joueurs confirmés. Je ferais beaucoup d’évents pour faire régner une bonne ambiance sur Sufox et je ferais régner l’ordre pour ce qui est de canal/insulte/multiples-comptes ou autres problèmes faisant déraper les règles du serveur.
Mes disponibilités:
Lundi: 16H30 jusqu’à tard dans la soirée.
Mardi: 15H jusqu'à 20H30.
Mercredi: De 12H30 à 16H30 et de 18H30 à 21H.
Jeudi: 17H jusqu’à 22H.
Vendredi: 15H jusqu’à 23H.
Samedi: Toute la journée.
Dimanche: Toute la journée.
Voici ma candidature en vous souhaitant bonne lecture en espérant avoir été le plus précis possible sur ma vie IRL et IG pour peut-être (à mon grand plaisir) devenir Animateur ou Modérateur.
Cordialement,
Skylex