Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofus

La guilde generation-x sur serveur privee dofus.
 
AccueilsiteGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulée au staff au rang de [MODO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.: Démoniaque :.
Admin
.: Démoniaque :.


Messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2010

Postulée au staff au rang de [MODO] Empty
MessageSujet: Postulée au staff au rang de [MODO]   Postulée au staff au rang de [MODO] Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:43

Le rang de modérateur demande beaucoup d'écoute et de temp sur le serveur et un temp d'adabtation bref...
Voici comment vous devez vous présentez tout ce qui suis et obligatoire :

1)- Cela fait conbien de temp que tu joue a dofus.
2)-Connait tu les commande de (MJ; MODO).
3)-(Ceci et obligatoire) Quelle ages a tu ?
4)-Que ferait tu pour les joueur en difficulté sur le serveur ?
5)-Donne nous quelque idée pour améliorer le serveur.
6)-Que fait tu de ton temp libre ?
7)-(Ce n'est pas obligatoire ceci) peut tu payer 1 alo passe pour aider le serveur ?
Cool-A-tu deja tester le serveur Life ?
9)-Connait-tu des modérateur sur le serveur ?
10)-Comment trouve-tu le serveur ,?


Merci a vous Démoniaque Very Happy








Revenir en haut Aller en bas
http://lptd.kikooforum.com
brandon




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2010

Postulée au staff au rang de [MODO] Empty
MessageSujet: demande pour ètre modo   Postulée au staff au rang de [MODO] Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:22

Sa fait 7ans que je joue a dofus , je connais toute les commandes , j'ai 14 ans , pour tout les joueurs en difficultés je pourrais crée des évenements plus facile pour les aider, juste crée des donjons ; de mon temps libre je joue a dofus ; oui je peux paye un un alo , oui je déja jouer sur le serveur life ; oui je connais des modérateur méme le créateur ; le serveur et tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
.: Démoniaque :.
Admin
.: Démoniaque :.


Messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2010

Postulée au staff au rang de [MODO] Empty
MessageSujet: Réponse de candidature   Postulée au staff au rang de [MODO] Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:28

Ta pstulation me semble assez precise a mes question je doit meme dire quelle minterrese se qui ne me plait pas ces que tu as fait ta postulation tres vite



Mes bon cela me va ceci et assez precis mes fait attention a la prochaine fois bravo a toi tu et accepte. bienvenue dans le taff Life.
Revenir en haut Aller en bas
http://lptd.kikooforum.com
john




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010

Postulée au staff au rang de [MODO] Empty
MessageSujet: Re: Postulée au staff au rang de [MODO]   Postulée au staff au rang de [MODO] Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:36

bonjour mon nom est aspirine (eni lvl 200) cela fait plus de 4 ans que je joue a dofus , pour les commande modo il y a aucun problême je les connait parfaitement, j'ai 19 ans, pour les joueur en difficulté je créé des events spécialement pour eux , pour amélioré le serveur il faudrait commencé par fair débuguer certaine map et quelque objet( zappy bonta) j'ai pas beaucoup de temps libre car je travaille pas mal mais quand je boss pas je suis la plupar du temps sur l'ordi, pour l'allo passe c'est la crise ^^ non serieusement ya pas de souci oui le serveur je l'ai deja testé , pour les modo je connais tres bien un certain trakma(mon neveus)

VOILA MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
.: Démoniaque :.
Admin
.: Démoniaque :.


Messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2010

Postulée au staff au rang de [MODO] Empty
MessageSujet: Réponse de candidature   Postulée au staff au rang de [MODO] Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:51

Bienvenue dans le taff
Revenir en haut Aller en bas
http://lptd.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Postulée au staff au rang de [MODO] Empty
MessageSujet: Re: Postulée au staff au rang de [MODO]   Postulée au staff au rang de [MODO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulée au staff au rang de [MODO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulée au staff de [MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus  :: Serveur sufox et Life'1 :: Serveur Life-
Sauter vers: